En ce qui concerne les tables d'appoint, il existe de nombreux types, styles, formes et designs à prendre en considération et chacun possède son propre ensemble de caractéristiques, d'avantages et d'inconvénients. Les tables d'appoint rondes sont parmi les plus courantes et les plus polyvalentes. Il y a quelque chose de très réconfortant chez eux, quelque chose qui les distingue et les distingue en même temps. Ils s'intègrent aussi bien dans les décors modernes, traditionnels, rustiques ou industriels.
Une table d'appoint qui allie bien les accents traditionnels et modernes est celle conçue par Paula Deen. Son design est imprégné d'une beauté rustique mais, en même temps, simplifié et avec un look élégant grâce à la finition noire. Le plateau rond et la base détaillée permettent à la table d'ajouter une belle chaleur au décor. Son corps est fait de placages de bois dur et de cerisier avec une finition tabac vieilli.
La table Spoutnik est conçue par Jonas Ihreborn et présente un design simple et graphique. Il existe en plusieurs tailles dont un modèle avec lampe attachée. La combinaison inhabituelle rend cette version particulière idéale pour les coins de lecture. Le cadre et le plateau sont en métal avec une finition thermolaquée noire.
Quelque chose dans la table d'appoint Lignum donne à ce meuble un aspect intrigant et familier. La table fait partie d'une collection conçue comme un hommage aux architectes emblématiques et les pièces sont exclusives, innovantes et audacieuses. La table a une forme simple et organique et est faite de métal poli et de pierre. Cette combinaison de matériaux donne une allure rappelant celle des sculptures. La base est en laiton vieilli et le dessus est en marbre.
Une combinaison similaire de matériaux a également été utilisée dans le cas de la table Zen. Comme tous les autres, il a un sommet rond. Sa base est en acier inoxydable et le plateau peut être soit en marbre Emperador d'Espagne, en marbre Frappuccino ou en verre avec une finition couleur bronze. Elle a été conçue par Tiziano Bistaffa pour Selva et fait partie d'une collection qui comprend également deux tables basses aux caractéristiques similaires à celle-ci.
Compte tenu du design de la table Buzzimilk, il serait assez facile de la confondre avec un tabouret. Après tout, c'est une table basse avec un plateau rond et quatre pieds. En effet, Alain Gilles l'a conçu comme une pièce multifonctionnelle, ce qui lui permet de remplir les deux fonctions mentionnées ci-dessus. Pour plus de confort lorsque vous l'utilisez comme tabouret, utilisez le siège rembourré.
La table d'appoint Denver conçue par Vermeil pour Galiatea est une pièce artisanale en bois exotique. La table est disponible avec plusieurs finitions différentes et constitue l'accessoire parfait pour les salons, chambres ou espaces de lecture modernes. Simple et polyvalent, il ajoute une touche élégante à chaque espace dans lequel il entre.
Le sommet rond du Mr
Chose intéressante, cette pièce est la table d’appoint Coffee Table. À première vue, cela ne semble ni très intéressant ni pratique. Son design ne se veut cependant pas uniquement graphique. Le cadre de la table est en métal et sert également de porte-revues. De plus, le plateau rond est amovible.
La table Around de Bensen est très chic et sa délicatesse est minimaliste et délicate. La sophistication de cette table d'appoint vient de la simplicité des matériaux utilisés, des formes, des couleurs et des finitions. C'est un tableau qui ne veut pas se démarquer mais qui fera néanmoins l'objet de discussions.
Si vous aimez notre page, partagez-la avec vos amis & Facebook