Skip to content
  • Menu Item

PhoneNews.Net

  • Home
  • Crafts
  • Toggle search form
  • Deck Stain Calculator: How Much Stain Do I Need?
    Calculateur de teinture pour terrasse : de quelle quantité de teinture ai-je besoin ? crafts
  • Stylish Seating Arrangements With Built-In Bookcases
    Dispositions de sièges élégantes avec bibliothèques intégrées crafts
  • 6 Best Mold Test Kits for at Home Testing
    6 meilleurs kits de test de moisissures pour les tests à domicile crafts
Antebellum Architecture: The History and Characteristics of This American Architectural Style

Architecture d'avant-guerre : l'histoire et les caractéristiques de ce style architectural américain

Posted on December 4, 2023 By root

L'architecture d'avant-guerre décrit les grandes demeures sud-américaines construites au début du XIXe siècle jusqu'à la fin de la guerre civile en 1865.

Antebellum, c'est-à-dire avant la guerre, a la connotation distincte de grandes maisons construites dans le style néoclassique de style néo-grec. Mais il existe également des maisons d'avant-guerre présentant des styles géorgien, italien et néo-gothique.

Table of Contents

Toggle
  • Maisons de style Antebellum et esclavage
  • La croissance de l’architecture d’avant-guerre
    • Le déclin de l’architecture d’avant-guerre
  • Caractéristiques des maisons d’avant-guerre
    • Caractéristiques extérieures
    • Caractéristiques intérieures
  • Exemples durables de maisons d'avant-guerre
    • Salle Barrington
    • Maison d'Arlington
    • Plantation Rippavilla
    • Plantation Belle Meade
    • Salle Stanton
    • L'héritage compliqué de l'architecture d'avant-guerre

Maisons de style Antebellum et esclavage

Antebellum Architecture: The History and Characteristics of This American Architectural Style

L'architecture d'avant-guerre a un héritage compliqué en raison de son association avec l'esclavage dans le Sud. Les propriétaires de nombreuses maisons de grande taille de style avant-guerre les ont construites sur des plantations qui asservissaient les gens en utilisant leur travail.

L’esclavage n’est pas directement lié à toute l’architecture d’avant-guerre. Pourtant, les propriétaires ont construit ces structures dans un contexte social, économique et culturel où les citoyens toléraient l'esclavage aux États-Unis.

L'esclavage est un aspect que nous ne pouvons pas oublier même si l'on considère les styles architecturaux et décoratifs de la maison d'avant-guerre.

La croissance de l’architecture d’avant-guerre

L’histoire de l’architecture d’avant-guerre commence après la guerre d’indépendance de 1783, mais les experts considèrent la période 1830-1860 comme « l’âge d’or » de ce style.

L'immigration européenne vers les États du Sud a influencé l'intérêt pour des styles architecturaux plus grandioses. De nombreux Européens ont fui l’Europe après la fin des guerres napoléoniennes en 1812 pour chercher de nouvelles opportunités économiques aux États-Unis.

De nombreux nouveaux immigrants dans le sud des États-Unis ont profité de l’ère industrielle et ont gagné suffisamment d’argent pour acquérir un statut plus élevé. La nouvelle classe voulait montrer sa richesse à travers des expositions puissantes telles que de grandes demeures. C’est pourquoi ils ont basé leur style architectural sur les traditions européennes qui représentaient la richesse et le pouvoir.

Les mouvements architecturaux populaires en Europe à cette époque étaient ceux d’ordre classique. Avec la croissance du siècle des Lumières, les gens appréciaient la symétrie et la simplicité dans leurs conceptions structurelles pour symboliser l’ordre, l’équilibre et la rationalité.

Les idées anglaises sur la maison de campagne ont également influencé les immigrants européens. Ces maisons de campagne présentaient des jardins gracieux, des façades formelles et des détails élégants, représentant la place du propriétaire dans la société.

L'ancien manoir du gouverneur à Milledgeville, en Géorgie, est un excellent exemple de maison d'avant-guerre. Charles Cluskey a conçu cette maison en 1839. Cluskey était un immigrant irlandais venu à New York et formé dans un cabinet d'architectes.

Cluskey a conçu cette maison d'avant-guerre avec une façade symétrique, des colonnes de style ionique soutenant un fronton en saillie et de grandes fenêtres de six sur six. C'était la résidence de nombreux dirigeants de la Géorgie et a même joué un rôle dans la guerre civile. Le général William T. Sherman l'a utilisé comme quartier général lors de sa campagne de marche vers la mer en 1864.

Le déclin de l’architecture d’avant-guerre

La guerre civile a eu un impact significatif sur l'architecture d'avant-guerre, en particulier sur les maisons de style plantation. De nombreux propriétaires ont perdu leur fortune et la capacité d’entretenir ces maisons.

Les nouveaux urbanistes ont démoli une partie de ce style architectural du Sud pour faire place à des maisons plus petites et plus pratiques. Ils ont transformé d’autres demeures d’avant-guerre en écoles, hôpitaux, bâtiments municipaux et musées. Beaucoup de ces musées cherchent à montrer le passé compliqué des esclaves et le style architectural intéressant.

Caractéristiques des maisons d’avant-guerre

Characteristics of Antebellum Homes

Les experts en architecture caractérisent les maisons d’avant-guerre par leurs caractéristiques distinctives. Beaucoup de ces caractéristiques font écho à l’architecture néoclassique.

Caractéristiques extérieures

Symétrie – Une façade avant symétrique avec un nombre équilibré de fenêtres, des colonnes égales et une masse égale de chaque côté Toit – Toit en croupe ou à pignon avec corniches décoratives et moulures au niveau du toit Balcon – De nombreuses maisons comportaient un balcon qui suivait le bord extérieur du Fenêtres de la maison – Grandes fenêtres régulièrement espacées. Jardins – Jardins à la française environnants qui créent un cadre pour la conception de la maison. Entrée – Grandes entrées centrales à l'arrière et à l'avant de la maison Porches – Porches couverts avec ou sans balustrades pour profiter de l'ombre et de l'air frais du soir Colonnes – Grandes colonnes frontales présentant des ordres néoclassiques tels que les styles dorique, ionique et corinthien Coupole – Petites coupoles au sommet de la maison pour la décoration et la ventilation Taille – Plusieurs étages ou niveaux

Caractéristiques intérieures

Échelle – Taille extravagante des pièces intérieures avec de hauts plafonds et de grandes fenêtres pour créer un style formel et grandiose. Escaliers – Des escaliers de grande envergure qui relient les niveaux et confèrent un style grandiose à la pièce d'entrée. Aménagement – Disposition formelle des pièces avec un couloir central et des pièces. de chaque côté pour chaque usage, y compris les bibliothèques, les salles à manger et les salons Décorations – Détails néoclassiques, y compris les frises décoratives, les plafonds en plâtre, les moulures ornées et les colonnes intérieures décoratives Finitions – Finitions en bois décoratives et élaborées, y compris les moulures, les lambris et les motifs décoratifs au sol , mais aussi du marbre et du plâtre

Exemples durables de maisons d'avant-guerre

Sur les 45 000 plantations d'avant-guerre qui existaient dans le Sud avant la guerre civile, il en reste moins de 6 000. Pourtant, parmi les quelques autres, beaucoup présentent des détails architecturaux distincts, ce qui les rend symboliques de l'époque.

Salle Barrington

Barrington Hall est une maison de style plantation de style néo-grec située à Roswell, en Géorgie. Willis Ball a conçu la maison pour Barrington King, qui a contribué à la fondation de la ville de Roswell.

La maison présente un style néo-grec classique avec une ligne de toit basse, une façade symétrique et de grandes colonnes frontales de soutien. Les propriétaires ont confié la maison à Sarah Winner au début des années 200 et elle a passé deux ans à la restaurer. Il présente de nombreux meubles et biens de l'ancienne famille. C'est maintenant un musée fonctionnel.

Maison d'Arlington

Arlington House était la résidence privée de Robert E. Lee. Il se dresse au milieu du cimetière national d'Arlington. GWP Custis, le père de Robert E. Lee, a construit la maison entre 1803 et 1818.

La maison a un style néo-grec classique avec un pignon avant en saillie soutenu par de grandes colonnes. Selina Gray était une esclave de deuxième génération d'Arlington House. Les historiens lui attribuent le mérite d'avoir gardé en sécurité de nombreux objets de famille pendant la guerre civile et remercient ses enfants d'avoir aidé à restaurer la maison en fournissant des détails sur la maison et le mobilier.

Plantation Rippavilla

La plantation Rippavilla à Spring Hill, Tennessee, présente le style néo-grec. La maison était une plantation historique avec une ferme de 1 500 acres exploitée par des esclaves.

Les architectes ont construit cette maison en plusieurs phases. Les propriétaires ont rénové la maison entre 1928 et 1932, en y ajoutant des éléments de style néo-colonial. C'est maintenant un musée et est ouvert aux visiteurs.

Plantation Belle Meade

John Harding a chargé des architectes dans les années 1820 de construire une maison d'avant-guerre de style fédéral.

La maison est une structure en briques rouges de deux étages avec des ailes symétriques d'un étage. En 1853, son fils, William Giles Harding, agrandit et réaménagea la maison dans le style néo-grec. Il a ajouté du stuc pour recouvrir la brique rouge et un grand porche comportant six piliers doriques en pierre calcaire. Aujourd'hui, cette maison fait office de musée, de cave et de restaurant.

Salle Stanton

Stanton Hall est l’une des demeures d’avant-guerre les plus décoratives à avoir survécu jusqu’à nos jours.

La maison est un bâtiment en brique de trois étages que les concepteurs ont peint et plâtré pour imiter le marbre blanc des temples grecs. Il présente un portique frontal avec des colonnes qui ressemblent à un temple grec. L'intérieur est tout aussi élaboré avec du marbre italien, des textiles parisiens et des lustres en verre et en bronze. Stanton Hall est aujourd'hui un musée et un lieu d'événements.

L'héritage compliqué de l'architecture d'avant-guerre

Les maisons d'Antebellum ont une importance historique en raison de leur époque aux États-Unis avant la guerre civile. Mais ce style d’architecture a un héritage complexe.

Ces maisons ont une valeur architecturale importante dans le cadre du mouvement plus large de l'architecture néo-grecque. Pourtant, pour beaucoup, ces maisons représentent l’oppression, symbolisant le pouvoir des esclavagistes. Il est donc crucial que tous les membres de notre société parlent continuellement de l’héritage que ces bâtiments représentent.

Si vous aimez notre page, partagez-la avec vos amis & Facebook

crafts

Post navigation

Previous Post: Avec un chauffe-terrasse de table, vous ne voudrez plus jamais entrer à l'intérieur
Next Post: 10 plans et plans de petites maisons

Related Posts

  • 20 Miniature Christmas Trees Ready To Test Your DIY Skills
    20 arbres de Noël miniatures prêts à tester vos compétences en bricolage crafts
  • 12 Outdated Interior Trends That Designers Hate But People Secretly Love
    12 tendances d’intérieur dépassées que les designers détestent mais que les gens aiment secrètement crafts
  • Small Kitchen Decor Ideas Full Of Surprises And Inspiring Details
    Idées de décoration de petites cuisines pleines de surprises et de détails inspirants crafts
  • Insulated Glass Benefits and Types: What You Should Know
    Avantages et types de verre isolant : ce que vous devez savoir crafts
  • 40 Window seats – cozy, space-saving and great for admiring the outdoors
    40 sièges près de la fenêtre – confortables, peu encombrants et parfaits pour admirer le plein air crafts
  • Fun And Sophisticated Bedrooms Designed With Kids In Mind
    Chambres amusantes et sophistiquées conçues pour les enfants crafts
  • What are the Best Furniture Stores In Houston
    Quels sont les meilleurs magasins de meubles à Houston crafts
  • Cozy Floor Seating Options For Every Type Of Space
    Options de sièges au sol confortables pour chaque type d’espace crafts
  • Wine Racks And Bars Made Of Recycled Wooden Pallets
    Casiers à vin et bars fabriqués à partir de palettes en bois recyclées crafts

Copyright © 2025 PhoneNews.Net.

Powered by PressBook News WordPress theme