Comment acheter une maison sans crédit

How To Buy A House With No Credit

Oh non, je ne plaisante pas ! Vous avez bien lu. Un mauvais crédit, une faillite ou une forclusion ne peuvent pas vous empêcher de posséder une maison. Il est révolu le temps où seul le « solvable » pouvait se permettre d’acheter une maison. De nos jours, même une personne sans crédit peut rêver de posséder une maison. Bien sûr, le prix est un peu plus élevé, mais quelque chose vaut mieux que rien, n'est-ce pas ?

Quand peut-on réellement commencer à demander un prêt ?

How To Buy A House With No Credit

1. Vous devez suivre certaines règles après votre faillite pour pouvoir demander un prêt. Ceux-ci sont:-

2. Le délai entre deux dépôts de bilan est de sept ans mais le rapport de crédit exige au moins dix ans.

3. Les lignes directrices de la FHA prévoient une période de deux ans après la saisie pour pouvoir prétendre à un acompte de seulement 3 à 4 %.

4. Vous pouvez obtenir un prêt même six mois après le dépôt de votre faillite, mais vous devez vous adresser à des prêteurs d’argent dur pour cela. Cependant, ils exigent un acompte de 20 à 35 % et les taux d’intérêt sont également très élevés.

Avantage de l’acompte :

Si vous souhaitez économiser beaucoup d’argent, le versement d’un acompte est une très bonne option. Souvent, les prêteurs bancaires sont satisfaits si vous pouvez leur donner une part importante comme mise de fonds et ils ne vous refuseront pas une maison, même si vous avez un mauvais crédit à votre nom. Un acompte pouvant atteindre 20 % sur la maison signifie que vous n’aurez pas à payer d’intérêts élevés, ce qui vous permettra d’économiser beaucoup d’argent.

Améliorer votre qualification pour un prêt :

Ce n’est pas que vous ne pouvez pas acheter une maison sans vérification de crédit. Après tout, vous pouvez toujours faire un effort pour améliorer votre cote de crédit. Cela peut être fait des manières suivantes : –

a) Obtenez n'importe quelle carte de crédit majeure car elle donne une perspective positive à votre rapport de crédit. Il peut s'agir d'une « carte Discover » ou d'une « carte Visa et Master ».

Le premier est très facile à obtenir car vous devez avoir un revenu annuel de seulement 15 000 $ ou, mieux encore, un étudiant car il n’y a pas d’exigence minimale. D'autres questions sont posées et si vous êtes admissible, vous obtenez la carte en quelques jours.

Les cartes Visa et Master sont émises par de nombreuses banques individuelles. Ils exigent que vous ayez un compte d'épargne et une carte de débit sur ce compte. Sinon, vous devez vous procurer une « carte de crédit sécurisée ».

b) Démontrez que vous occupez un emploi de manière stable depuis un ou deux ans et que vous gagnez un salaire régulier. Les travailleurs indépendants ne rentrent pas dans cette catégorie.

c) Accumulez un acompte d'au moins 10 % pour améliorer votre cote de crédit dans les livres de la banque. Assurez-vous également d’effectuer les paiements à temps et de ne pas être à la traîne.

Autres alternatives :

Les personnes qui ne sont toujours pas qualifiées pour acheter une maison sans mise de fonds peuvent contacter différents créanciers en ligne. Ils proposent des prêts hypothécaires spéciaux aux personnes dont le crédit est médiocre en leur nom. Ils vous accorderont des prêts même dans les six mois suivant votre déclaration de faillite, mais ils vous factureront des taux d'intérêt très élevés, ce qui vous fera penser que le financement bancaire aurait été la meilleure option pour vous.

Donc, si vous vous demandez comment acheter une maison sans mise de fonds et avec un mauvais crédit, ne vous inquiétez plus, car c'est tout à fait possible. Maintenant, cela dépend de vos préférences et des circonstances actuelles quant à l'option que vous décidez de choisir pour vous-même : les prêteurs bancaires ou les prêteurs de crédit en ligne.

Si vous aimez notre page, partagez-la avec vos amis & Facebook