Les coûts cachés de l'accession à la propriété que vous devez connaître

Hidden Costs Of Home Ownership You Need To Know About

Devenir propriétaire est un objectif pour beaucoup. Les acomptes et les remboursements hypothécaires sont les postes les plus importants auxquels on pense, mais ce sont les coûts cachés qui sont source de stress si on n'y est pas préparé. Certains coûts surviennent au moment de l'achat, d'autres chaque mois et d'autres encore peuvent être une surprise. Voici ce que vous devez savoir sur chacun d'eux.

Hidden Costs Of Home Ownership You Need To Know About

Coûts précoces et imprévus

Bon nombre de ces coûts doivent être payés avant même que vous n'emménagiez dans la maison et ils peuvent facilement s'élever à plus de 10 000 $ que vous ne vous attendiez pas à payer.

Inspections et évaluations de maisons

Il y a des choses que votre inspecteur en bâtiment ne vous dira pas, mais vous devriez vous renseigner sur les problèmes majeurs possibles. Vous pouvez utiliser ces informations pour négocier un prix inférieur ou refuser d'acheter. Les inspections coûtent entre 300,00 $ et 600,00 $. Certains prêteurs hypothécaires et compagnies d'assurance exigent un certificat d'inspection lorsque vous achetez une maison.

Tous les prêteurs exigent une évaluation avant de rédiger le contrat de prêt hypothécaire. (Vous saurez également si vous payez trop cher pour la propriété.) Les évaluations coûtent également entre 300,00 $ et 600,00 $.

Frais de clôture

Aux États-Unis, les frais de clôture moyens sont de 6 900,00 $ (statistiques de 2021). Le montant total représente généralement 2 à 5 % du prix de vente. Les frais et coûts peuvent varier selon les juridictions locales. Les frais de clôture payés par l'acheteur comprennent généralement tout ou partie des éléments suivants :

Ajustements. Intérêts journaliers, taxes, frais de copropriété (le cas échéant), etc. Frais de dossier. Frais d'évaluation. Honoraires d'avocat. Frais de vérification de crédit. Frais d'ouverture de dossier. Frais d'arpentage de la propriété. Frais d'enregistrement. Frais de recherche de titre. Taxe de transfert. Frais de souscription.

Assurance habitation

Les prêteurs hypothécaires exigent une assurance habitation avant de souscrire un prêt. Il est également logique que vous souhaitiez protéger votre plus gros investissement. Le coût moyen d'une assurance pour une maison de 300 000 $ est de 2 285 $ par an, soit environ 190 $ par mois. Cela n'inclut généralement pas une couverture spéciale comme l'assurance contre les inondations, qui augmente le coût.

Frais de déménagement

Les déménageurs professionnels coûtent entre 100 et 300 dollars de l'heure, selon le nombre de personnes nécessaires. Économisez de l'argent en emballant vous-même vos affaires. Les cartons coûtent cher et même la nourriture et les boissons pour les amis et la famille peuvent coûter cher.

Coûts des équipements et des appareils électroménagers

Si vous déménagez d'un appartement vers une maison avec jardin, vous devrez peut-être acheter des choses comme une tondeuse à gazon, un coupe-bordures, des outils de jardinage et même des outils à main supplémentaires pour entretenir les lieux.

Les maisons d'occasion sont souvent vendues avec un réfrigérateur, une cuisinière et un lave-vaisselle, mais les maisons neuves ne sont généralement pas équipées d'appareils électroménagers. Vous devrez probablement acheter au minimum une laveuse et une sécheuse.

Coûts mensuels

En location, une partie ou la totalité de ces frais sont couverts par votre loyer. En tant que propriétaire, vous êtes responsable de tous ces frais. Ils constituent une mauvaise surprise pour beaucoup.

Impôt foncier

Aux États-Unis, la taxe foncière annuelle moyenne s'élève à 1,1 % de la valeur estimée de la maison. Elle est payée mensuellement dans le cadre de votre paiement hypothécaire. La société de prêt hypothécaire la verse à votre juridiction locale. Vous pouvez choisir de la soustraire de vos paiements mensuels et de la verser directement à la ville, au comté, etc. Vous pouvez bénéficier d'une réduction en payant la totalité de la somme chaque année.

Association des propriétaires (HOC) et frais de copropriété

Les associations de copropriétaires et les associations de copropriétaires facturent des frais mensuels qui couvrent l'entretien extérieur de la propriété, comme la tonte de la pelouse, le déneigement, la collecte des ordures, etc. Les frais moyens sont de 2 292,00 $ par an, soit 191,00 $ par mois. Préparez-vous à des cotisations spéciales pour couvrir des éléments tels que la toiture, les rénovations extérieures, le pavage du parking, etc.

Utilitaires

Les factures de services publics (électricité, chauffage, recyclage, eau, égouts, Internet, câble, sécurité et téléphone) s'élèvent en moyenne à 429,33 $ par mois. Cela représente 5 152 $ par an ou environ 10 % du revenu annuel moyen aux États-Unis.

Entretien et réparations

Le coût moyen de l'entretien et des petites réparations d'une maison est de 1 000 $ par an, soit environ 85 $ par mois. Il s'agit généralement de petits travaux de bricolage nécessitant des pièces et des outils peu coûteux. Cela comprend des choses comme :

Entretien de la pelouse. Carburant et électricité pour faire fonctionner l'équipement. Remplacement. Des choses comme les robinets et les poignées de porte, les coupe-froids. Peinture. Petits travaux comme une pièce ou des boiseries. Scellement. Trous et fissures pour rendre la maison étanche ou empêcher les parasites d'entrer. Isolation. Petits travaux comme l'isolation des solives de rive. Etc.

Des coûts importants et inattendus

Certaines dépenses importantes peuvent être reportées jusqu'à ce que l'argent soit disponible. Il s'agit notamment de rénovations de cuisine et de salle de bains ou de rénovations de terrasses, de patios et de clôtures. Ignorer certaines dépenses importantes peut avoir des conséquences désastreuses.

Toiture. Le coût de remplacement moyen est de 9 460,00 $. CVC. Le coût de remplacement moyen est de 5 000,00 $ à 11 000,00 $. Plomberie. Les coûts de réparation de plomberie peuvent s'élever de quelques centaines à plusieurs milliers de dollars, selon vos besoins. Les nouveaux chauffe-eau et les nouvelles canalisations sont coûteux et peuvent nécessiter des réparations des murs et de la charpente qui augmentent le coût. Électricité. De petites réparations électriques peuvent s'avérer très coûteuses si votre câblage existant est en aluminium. Le câblage en aluminium a été utilisé dans les maisons entre 1965 et 1972. Il est 55 fois plus susceptible de présenter un risque d'incendie que le cuivre.

Avoir un budget pour les réparations à domicile

De nombreux planificateurs financiers recommandent d'épargner 1 à 2 % de la valeur de votre maison dans un compte de réparation afin d'être financièrement préparé aux coûts liés à l'accession à la propriété. Le prix moyen d'une maison aux États-Unis est d'un peu plus de 400 000 $, ce qui signifie que vous devriez économiser entre 4 000 $ et 8 000 $ par an pour payer les gros travaux d'entretien et de maintenance. Vous devriez pouvoir améliorer votre maison à chaque réparation et augmenter sa valeur.

Si vous aimez notre page, partagez-la avec vos amis & Facebook