
J'aime toujours quand je rends visite à quelqu'un et qu'il a une balançoire. Une balançoire est l’une des choses les plus merveilleuses que l’on puisse installer sur un porche. Les chaises berçantes sont également très bien… mais les balançoires peuvent être partagées et d’une manière qui les rend plus polyvalentes. Il n'est pas nécessaire d'entrer dans les détails pour le moment, car l'idée de vous détendre dans l'une de ces choses suffit à vous donner envie de construire votre propre balançoire. Pour cela il va vous falloir des plans et c'est là que nous entrons en jeu.
Vous pouvez certainement trouver des balançoires toutes faites dans les magasins, mais elles ressemblent rarement à ceci et celles qui le font ont tendance à être assez chères. Avec les plans de balançoires que nous avons trouvés sur shanty-2-chic, vous pouvez tout construire à partir de zéro. Ce n'est pas un projet particulièrement difficile et vous pouvez y voir une opportunité de recycler une vieille palette en bois ou d'utiliser une partie des restes de bois que vous gardez dans le garage. Dans tous les cas, consultez le tutoriel et personnalisez ce projet.
Il y a une autre magnifique balançoire que nous voulons vous montrer. Celui-ci vient aussi de Shanty-2-Chic. Le design est assez similaire à celui du premier projet que nous avons partagé aujourd'hui, à quelques exceptions près. Le bois a été peint au lieu d'être teinté et le dos présente un motif différent. Vous pouvez personnaliser votre balançoire avec la couleur de votre choix. Nous aimons vraiment la simplicité de ce ton gris et la façon dont il se combine avec ces coussins décoratifs chics.
Voyons quelques-uns des éléments de base dont vous pourriez avoir besoin si vous souhaitez construire une balançoire. Selon les plans de balançoire de Simplydesigning.porch, notre liste de fournitures comprend des éléments tels que des planches de bois de différentes formes et dimensions, de la corde (vous pouvez également utiliser une chaîne en métal si vous le préférez), des vis et boulons à œil, des rondelles, des vis, une perceuse, une scie, une ponceuse et une teinture ou une peinture. Lorsque vous avez terminé de construire la balançoire, ajoutez la touche finale : une paire de coussins décoratifs et un coussin de siège pour plus de confort.
Le type de balançoire présenté sur Theerrythought est probablement le type le plus basique de tous et n'est pas nécessairement destiné aux porches en particulier. Vous pouvez l'accrocher à peu près n'importe où. Les plans sont simples. Prenez simplement un morceau de bois et de la corde, percez quatre trous dans la planche, un dans chaque coin, puis passez de la corde à travers eux de chaque côté. Assurez-vous que le nœud est solide et sécurisé. Consultez le didacticiel complet pour quelques conseils.
Voici maintenant une balançoire conçue pour le confort. N'est-ce pas charmant ? Ce magnifique dossier est magnifique et, comme vous l'avez probablement deviné, il est fabriqué à partir d'une tête de lit. Quelle excellente façon de réutiliser de vieux meubles en pièces nouvelles et créatives. Le siège peut être fabriqué à partir d'une palette récupérée. Consultez les plans de balançoires présentés sur therusticpig pour découvrir tous les détails et comprendre comment vous pouvez personnaliser ce projet. Choisissez une belle couleur de peinture qui complète la décoration de votre porche.
Nous aimons la simplicité de la balançoire partagée sur les instructables. Si vous voulez construire quelque chose comme ça, vous devez d’abord rassembler toutes les fournitures. Après cela, l'étape suivante consiste à poncer les planches, puis à tracer le modèle, ce que vous pouvez réaliser à l'aide des plans de balançoires du porche du didacticiel. Faites les trous dans les accoudoirs, arrondissez les bords puis commencez à assembler votre nouvelle balançoire.
Si vous préférez ne pas perdre de temps avec toutes sortes de petits détails, consultez ces plans de balançoires de porche d'instructables. Le design est simple et un peu plus résistant que les autres que nous avons vus jusqu'à présent. En dehors de cela, les étapes que vous devez suivre pour mener à bien ce projet sont à peu près les étapes de base. Le plus difficile est de commencer et j'espère que nous vous avons suffisamment inspiré pour rendre cela facile.
Au lieu de repartir de zéro lors de la construction de votre nouvelle balançoire, vous pourriez peut-être réutiliser certaines des vieilles choses que vous avez gardées au fil des ans, comme une vieille tête de lit, des montants de lit et peut-être même des planches de bois récupérées. C’est exactement ce qu’enseigne le projet présenté sur hometalk. En fait, la balançoire présentée ici est plutôt une sorte de lit de repos suspendu. Il a l'air vraiment douillet et confortable et c'est ce qui compte le plus.
En parlant de lits de repos suspendus, jetez un œil à ce projet sympa que nous avons trouvé sur theerrythought. Il décrit le processus de construction d’une balançoire/lit suspendu à partir de palettes en bois récupérées. Les matériaux nécessaires, outre les palettes, comprennent quelques morceaux de bois supplémentaires, un matelas (ou des coussins), une corde, une scie, une perceuse et un tas de vis. L’ensemble du projet est simple et peut être réalisé en peu de temps sans aucun compromis.
Cette belle balançoire bleue est également composée de palettes. Nous avons trouvé les plans sur la demeure. L'élément clé ici est le cadre. Une fois tout mis en place, tout commence à prendre forme. Vous utiliserez des planches de palettes pour recouvrir le siège et le dossier. Leur donner les bonnes courbes et formes peut prendre un peu de temps et de précision et vous pouvez certainement ignorer ces détails au profit d'un design plus linéaire si vous le préférez ainsi.
Il s’avère qu’un vieux lit peut offrir beaucoup d’inspiration et de nombreux matériaux utiles pour construire une balançoire. La tête et le pied de lit sont les éléments les plus importants. En plus de cela, vous pouvez également utiliser
Si vous aimez notre page, partagez-la avec vos amis & Facebook