
Les tables à manger extensibles sont toujours bonnes à avoir dans la maison. On ne sait jamais quand les invités décident de passer, et juste à temps pour le dîner. Ne considérez pas cela comme un inconvénient mais comme une opportunité pour vous de faire en sorte que tout le monde se sente le bienvenu et d'impressionner par vos talents culinaires pointus. Alors sortez votre table à manger extensible et tout problème sera résolu.
Tables gigognes.
Une table à manger simple et moderne qui permet de l'étendre d'une seule main. Le système coulissant le rend très pratique. Il n'est pas nécessaire de démonter quoi que ce soit. La table s'agrandit simplement et la partie ajoutée présente une finition sombre qui contraste avec le plateau initial.
La table Spirit 1 présente un type de design similaire. Elle a un design architectural et comporte une rallonge coulissante blanche qui offre un contraste de matériaux et de couleurs, donnant à la table un look exclusif. {de Voglauer}.
Voici Duo, une petite table murale de Cancio avec une rallonge qui lui permet de devenir une table pour deux. Très utile et pratique dans les petites cuisines. La table comprend également un tiroir à couverts. Un design simple plein de surprises. {de Canciomuebles}.
La table à manger Loft de Team 7 a été conçue avec un système innovant à une main qui vous permet de l'étendre facilement et en quelques secondes. Il y a même un tiroir à couverts caché sur le côté, ce qui rend la table encore plus pratique.
Déployez les ailes de cette table en apparence simple pour révéler son design surprenant. Il dispose d'une table de cuisson cachée au centre, ce qui le rend parfait pour préparer des repas ou pour servir d'îlot de cuisine. {de Bulthaup}.
Dotée également d'un système coulissant, la table Firenze peut ajuster sa taille en fonction du nombre d'utilisateurs. Une extension se révèle au centre de la table et présente une finition noire qui contraste avec le plateau initial. {de Colli Casa}.
Tables avec extensions cachées.
Masao est une table à manger élégante et moderne de Studio 24. Elle a un cadre et un plateau en aluminium et comporte une série d'extensions cachées qui s'emboîtent comme dans un puzzle et vous permettent d'asseoir jusqu'à 8 personnes. {de Bontempi}.
Voici Storia, une table en bois massif au design simple et direct. Eh bien, pas exactement. Il s'agit en fait d'une table extensible avec des extensions secrètes soigneusement cachées. Utilisez-les uniquement en cas de besoin et, le reste du temps, personne ne se doutera de rien. {de Domus-Arte}.
Cette table de V-Vita est particulièrement intéressante de par son design délicat et ses bords sonores. Cela donne à la pièce un aspect très harmonieux. Les extensions sont cachées dans deux éléments coulissants et s'adaptent parfaitement une fois assemblées. {de Voglauer}.
La table Parker peut accueillir confortablement jusqu'à 8 ou dix personnes. Il a un design simple avec une base en eucalyptus massif et est disponible en placage de noyer et en finition laquée blanche. Une pièce élégante pour les salles à manger modernes et traditionnelles. {de Westelm}.
Versailles est une table à manger ovale conçue par Vincent Sheppard. C'est une pièce extrêmement polyvalente et élégante disponible dans une variété de couleurs et de finitions. Il est composé d'un plateau en chêne massif avec deux rallonges.
La table à manger Emmerson présente un design industriel avec un mécanisme papillon situé sous le plateau de la table. La forme classique et la base en métal récupéré donnent à la table un look éclectique et une sensation rustique. {de Westelm}.
C'est une pièce qui peut être utilisée comme console, table de jeu ou table à manger, selon vos besoins. Il possède une extension cachée qui vous permet de l'étendre. Dans sa position initiale, la table est une console de style mission. Retirez les pieds arrière et retournez le plateau pour en faire une table à manger. {de Houzz}.
La table Slice présente un design découpé unique et un aspect sculptural saisissant. Deux petites extensions disparaissent sous le plateau de la table lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Le plateau se remet en place et la table est toujours aussi belle et élégante. {de Houzz}.
Parfaite pour les réunions intérieures et extérieures, cette pièce est une nouvelle version de la table de pique-nique. Dans son état initial, la table est ronde. Lorsqu'il se dilate, il devient ovale. La finition en bois flotté est résistante aux intempéries et donne à la table un look décontracté. {de Westelm}.
Tables modulables.
Le Dining Desk est une table à manger très intéressante qui peut être ouverte le long de son axe longitudinal pour révéler un espace multifonctions qui peut être équipé de plaques en acier inoxydable, d'une boîte à couverts ou de planches à découper. Deux chariots s'intègrent également parfaitement dans les espaces ouverts. {de Draenert}.
Tables de base X.
Cette table à tréteaux Toscana a un look rustique et des supports en forme de X. Il a été conçu pour maximiser l’espace pour les jambes et l’espace de service. Il comporte deux feuilles qui s'insèrent parfaitement à chaque extrémité, vous permettant d'agrandir la table pour les grands rassemblements. {de Potterybarn}.
Tables en verre
Conçue par Cattelan Italia, la table Smart vous propose 4 tailles au choix. Il comporte 2 extensions et un mécanisme très astucieux. Le plateau en verre lui permet de rendre n'importe quelle pièce lumineuse et aérée et de se fondre dans n'importe quel décor. {de Cattelan Italia}.
Frau est une table à manger rectangulaire avec un plateau en verre et des pieds en bois trapézoïdaux. Il est doté d'un cadre extensible en aluminium anodisé bronzé mat et de deux extensions mesurant 50 cm chacune. {de Italian Dream Design}.
Si vous aimez notre page, partagez-la avec vos amis & Facebook