Quelques façons originales de présenter des jardinières suspendues

A Few Original DIY Ways Of Displaying Hanging Planters

Les jardinières suspendues sont vraiment polyvalentes car, en gros, vous pouvez les accrocher n'importe où : sur le porche, au plafond, devant une fenêtre, sur une étagère, etc. Il y a aussi beaucoup de place pour la créativité car vous pouvez proposer beaucoup de bonnes idées. Par exemple, vous pouvez fabriquer vous-même la jardinière suspendue ou en personnaliser une existante.

A Few Original DIY Ways Of Displaying Hanging Planters

Colorful Hanging Window Planters1

Colorful Hanging Window Planters4

Une idée sympa et très simple est d'utiliser un napperon et un pot à condiments. Fondamentalement, le pot sera votre jardinière et vous utiliserez le napperon pour fabriquer un cintre qui l'entoure parfaitement. Utilisez du fil coloré ou du fil à broder pour fabriquer trois cordons avec lesquels suspendre le pot.

Hanging clay planters

Une autre idée consiste à utiliser des jardinières en argile et un cordon en cuir. En fait, vous fabriquerez le pot à partir de zéro en utilisant de l'argile séchée à l'air libre ou de la pâte polymère. Consultez le tutoriel à ce sujet sur Burkatron. Une fois la jardinière terminée et prête à être remplie de terre, passez le cordon en cuir dans les trous précédemment créés. Vous pourrez ensuite l'accrocher où vous le souhaitez.

Colorful copper pipe hanging

Une chose inhabituelle à utiliser pour un tel projet est un tuyau en cuivre. Cependant, vous pouvez voir sur Abeautifulmess que cela peut s’avérer plutôt génial. L'idée est simple. Vous utilisez de la corde, des perles en bois et de fins tuyaux en cuivre pour créer un cintre pour vos jardinières existantes.

DIY Hanging Copper Planter

Un autre projet similaire qui utilise également des morceaux de tuyauterie en cuivre est présenté sur Abubblylife. Cette fois, vous commencez par mesurer le diamètre du pot de fleurs. Sélectionnez quatre morceaux de tuyauterie en cuivre et connectez-les avec des coudes à 90 degrés. Nouez un cordon autour des coins et vous pourrez ainsi accrocher une jardinière quand vous le souhaitez.

Wood beads planter hanger

Avec des perles en bois, vous pouvez obtenir un résultat similaire. Il s'agit d'un projet que nous avons trouvé sur Thecraftedsparrow. Cela nécessite un bol en bois, des perles de bois, de la ficelle ou une corde fine, de la peinture en aérosol dorée et blanche et du ruban adhésif. D’abord, vous pulvérisez de la peinture sur le bol. Utilisez du ruban adhésif pour marquer le motif. Ensuite, vous commencez à enfiler les perles. Faites un cercle pour la base puis quatre brins qui se rejoignent au centre pour maintenir la jardinière.

Easy hanging planter

Une méthode simple pour créer une jardinière suspendue est proposée sur Abeautifulmess et implique des bols en métal, des maillons wuick, une chaîne plaquée laiton et de la peinture en aérosol dorée. Percez trois trous uniformément espacés dans le bol en métal. Utilisez de la peinture en aérosol dorée sur les maillons rapides et les crochets à vis. Passez-les ensuite dans les trous et connectez-les en haut. Attachez-les tous à un seul crochet à vis. Celui-ci va au plafond.

Diamond hanging planter

Ces planteurs de diamants ne sont-ils pas charmants ? C'est en fait quelque chose que vous pouvez fabriquer vous-même. Vous aurez besoin d'un tapis de découpe, de colle, de peinture acrylique, de pinceaux en mousse, d'un cordon en cuir, de ruban de masquage, de panneaux de particules et d'une lame à coupe profonde. Une fois que vous avez coupé tous les panneaux d’aggloméré, vous commencez à les assembler à l’aide de colle et de ruban adhésif. Peignez-le ensuite et ajoutez le gravier et les plantes succulentes. Accrochez la jardinière avec un cordon en cuir. Consultez Thecraftedsparrow pour des instructions plus détaillées.

Cone Succulent hanging planters

En utilisant de la mousse de polystyrène, vous pouvez fabriquer des jardinières en cône pour vos plantes succulentes que vous pourrez ensuite accrocher à l'aide d'une ficelle. Vous pouvez réellement acheter ces cônes en polystyrène et les réutiliser ensuite dans des jardinières. Creusez un puits au centre. Enfoncez une brochette en bois par le haut pour faire des trous pour la ficelle. Peignez-les de la couleur de votre choix. Enfilez les cônes puis ajoutez les plantes succulentes. {trouvé sur erynwithay}.

Rope wrapping plant hanger

Un projet de bricolage intéressant et simple vous montrant comment fabriquer un support pour plantes est proposé sur Acharmingproject. Il utilise quatre perles et du fil, mais du fil ou de la corde peuvent également fonctionner. Commencez avec quatre ficelles nouées. Séparez-les en r rangées et enfilez une perle dans chaque rangée. Sous chaque perle, faites un nœud qui relie deux rangées adjacentes. Répétez pour les autres. Attachez ensuite deux rangées à la fois quelques centimètres en dessous, en suivant la même idée. En dessous de cet ensemble de nœuds, rassemblez tous les rangs en un nœud.

DIY hanging planter - trio

Si vous souhaitez accrocher un ensemble de deux ou même trois jardinières en utilisant le même cintre, fabriquez-en une avec des chevilles en bois, de la colle et de la corde. Vous pouvez trouver un tutoriel détaillé pour ce projet sur Themerrythought. Le projet fonctionne aussi bien pour les jardinières individuelles que pour les ensembles de deux ou plus. Adaptez-le à vos propres besoins.

Si vous aimez notre page, partagez-la avec vos amis & Facebook